Société

20 ans d’existence de la Fondation Djigui : voici le chronogramme des festivités

La Fondation Djigui La Grande Espérance célébrera 20 années d’existence en Février 2022.  L’information a été donnée par le Directeur Exécutif de la fondation Coulibaly Siribi, ce mardi 18 Janvier 2022, lors d’une conférence de presse tenue à Marcory (Abidjan).

Selon lui, les festivités placées sous le parrainage et la présence effective de la première Dame Dominique Ouattara débuteront « le mardi 8 février 2022, à l’espace UEMOA CGRAE par un panel de haut niveau.

Le thème dudit panel est : « Résilience des organisations de protection des populations vulnérables dans un contexte de crise ». S’en suivra un dîner de reconnaissance  au Radisson Blue Airport, le vendredi 11 Février 2022.

Aussi, a-t-il-laissé entendre, « ce sera l’occasion de faire le bilan des activités et de présenter le plan stratégique de 2022 à 2026 de la fondation ».

La Fondation Djigui la grande espérance est une organisation non gouvernementale qui repose sur trois principales valeurs : La foi, la solidarité et le développement.

Elle a pour mission d’assister et de servir les personnes, les familles, les communautés en difficultés, par la sensibilisation, l’éducation, la formation et la mobilisation de ressources.

Pour ce faire, elle a mobilisé à peu près 500 millions de FCFA pour soutenir plusieurs causes, au profit de 1,5 million de bénéficiaires directs et indirects.

Louise Aurelia

Marina Kouakou
Marina Kouakou, une étoile montante des médias ivoiriens. Journaliste engagée contre les violences basées sur le genre, elle est également une militante syndicaliste dans la profession qui prend ses marques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *